Semaine du 5 juillet

 Et oui le non l’emporte et avec raison, la maison n’a pas été couverte. Pourquoi??? Et bien car notre cher entrepreneur qui avait si bien commencé n’a pas commandé assez de tôles, du coup la pose s’est arrêté pendant une semaine en attendant une nouvelle livraison. A ce jour il manque un tout petit bout.

Ce n’est pas pour autant qu’ils sont restés là les bras croisés car à ce stade il faut avancer quoi qu’il arrive. La pose du bardage puis des lambris pvc pour le faux plafond est entamé. Notre carreleur doit intervenir la semaine prochaine.

De son côté l’électricien en est à la pose des appareillages (interrupteurs, prises). Le plombier n’a plus que l’attente pour le gaz a posé avant le carrelage.

Actualités dans couverture tôles et couverture faux-plafond.

 

Nous sommes partis à la recherche d’une société pouvant effectuer le remblai du mur de soutenement (ET oui ce n’était toujours pas fait!!!). Vu qu’avec la saison des pluies la terre commence à s’en aller,que le voisin est stressé et que notre entrepreneur est débordé, nous avons pris un peu de notre temps libre pour faire accélérer les choses et soulager tout le monde.

Voici le travail effectué ce vendredi:

photo0616.jpg

photo0619.jpg photo0622.jpg

Une réponse à “Semaine du 5 juillet”

  1. Le Patio des Mornes dit :

    Salut,

    heureux de voir que les choses avancent malgré le petit contretemps des tôles.
    Voici les coordonnées que vous m’avez demandées: 0696 845914 vous demanderez olivier.

    Bon courage.

Laisser un commentaire