Construction de notre cocon familial en Martinique: la villa de Genan

Bonjour tout le monde !

dossierplans1.jpg 

Bienvenue sur le blog dédié à la construction de notre villa en Martinique. Nous avons créer ce blog afin de laisser une trace de l’évolution de notre projet (que nos enfants pourront consulter en grandissant), mais aussi afin de partager avec d’autres familles ayant franchi le pas de la construction.

Vous trouverez sur ce site, l’élaboration de notre projet, les principales étapes du chantier, les difficultés rencontrées ainsi que nos trucs et astuces. 

Bonne visite.emoticone

ACTIMONDE

Annonces France Immobilier France Locations vacances vacances particuliers vacances Europe annonces vacances petites annonces gratuites VACANCES OOVacances

ACTIMONDE

annuaire fun gratuit, liens en dur

3 Réponses à “Construction de notre cocon familial en Martinique: la villa de Genan”

  1. Le Patio des Mornes dit :

    Merci de votre commentaire sur mon blog, nous sommes également ravis de partager notre expérience avec vous d’autant plus que nous avons apparemmet le même architecte. C’est avec plaisir que nous suiverons l’avancée de votre projet et échangerons à propos de nos constructions. Nous vous inscrivons à notre liste de blog dès à présent.

    Cordialement,

    Le Patio.

  2. Celine-Hervé dit :

    Bonjour,

    Très heureux de voir une nouvelle initiative de blog sur la construction dans notre région. Nous ne manquerons pas de suivre l’évolution de votre maison qui a déjà du style sur le papier. Vos choix sont judicieux et nous rappellent deux faiblesses dans notre configuration à nous. Vous avez bien fait de choisir une grande terrasse, la notre est vite trop petite quand on reçoit un peu de monde, du coup nous allons probablement la prolonger par la suite avec un deck. La buanderie est également une bonne idée pour le séchage et le repassage. Notre sèche-linge nous embarrasse car nous ne souhaitons pas laisser les vêtement dehors le soir. Du coup il prend de la place dans le dégagement de la partie nuit, pas terrible.

    Bon courage pour la suite et à bientôt.
    Hervé

  3. genan dit :

    Merci pour vos commentaires. C’est avec plaisir que l’on peut échanger sur la construction aux antilles, avec des personnes confrontés aux mêmes problèmes que nous. A très bientôt je l’espère.

Laisser un commentaire